Naruto-Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membres de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du ninja:
Expérience:
Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Left_bar_bleue0/0Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques du Ninja:

Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Empty
MessageSujet: Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé]   Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] EmptyLun 12 Mar - 18:55


    Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] 898115madaraavatar


    Madara Uchiwa

    Madara Uchiwa


    → Age :21 ans
    → Nindô : Avoir tout les bijuu
    → Village Natal : Konoha
    → Village Actuel : Aucun
    → Grade : Criminel




      .

    Histoire

    Tout commença une nuit d’automne, la nuit était fraiche, la forêt douce, les feuille tombaient les unes après les autres, dans un groupe de guerrier, une femme mit où monde deux enfants, le premier s’appelait Madara, le second on ne lui accorda que très peu d’importance mais il s’appelait Izuna. Les eux enfants étaient des pures merveilles, ils respirèrent la joie de vivre, la femme était très éouisser d’avoir mis deux enfants au monde. Le père qui était un grand guerrier ne prêta que très peu d’attention à eux. Les années avaient passé après leur naissance, les deux jeunes bébés étaient devenues des jeunes adolescents, leurs rivalité étaient fortes, cela était normal puisqu’il était frère, et donc ils voulaient montrer qui était le plus forts, bien sûr les deux enfants étaient des mêmes niveaux. Mais en se battant tous le temps, ils développèrent des techniques de très hauts niveaux, mais aussi le terrible sharingan, alors leurs combats étaient devenus encore plus féroce. Ce n’était plus pour voir qu’il avait les meilleures attaques, mais voir qui avaient les meilleurs yeux, encore une fois, les deux garçons étaient de mêmes niveaux. Alors ils décidèrent de fonder un clan qui ne regrouperait que des ninjas avec ses yeux, il s’appellerait le clan Uchiha, et le logo serait un éventail qui représente leurs maîtrises du feu.

    Madara et Izuna furent nommé élite du clan, pour être plus précis c'est Madara qui fut nommé chef du clan, car ils étaient les seuls à maitriser ses yeux, quand le clan fut assez grand, ils décidèrent de montrer que c’étaient les plus forts. Mais il ya avait un autre clan reconnu, ce clan n’était autre que le clan Senju, le chef était Shodaime. Madara commença à perdre la vue, il tomba dans l’obscurité totale, son sharingan l’avait abandonné. Le ninja, n’était plus rien maintenant. Un jour son frère alla le voir, pour lui dire qu’il allait rejoindre le clan Senju et former une alliance, Madara était le chef du clan Uchiha, se n’était pas à son frère dit aller, alors il lui demanda de s’avancer. Le frère écouta l’homme à terre, il s’avança vers lui, puis Madara avança sa main et lui dit que grâce à lui, il pourrait retrouver la lumière. La main s’avançait, et arracha un œil, pour le mettre sur le sien,Izuna n’en revenait pas son frère était en train de lui volé sa lumière pour retrouver la sienne. Le ninja retrouva un œil, il pouvait revoir, mais cela était insuffisant il lui fallait le deuxième œil de Izuna, alors un petit combat se fit dans la chambre. Madara gagna pour la première fois, il avait battu son frère, ce dernier n’était pas encore mort, alors le chef du clan Uchiha, prit son œil pour se le mettre. A sa grande stupeur, il venait de retrouver la vue, amis en plus de cela, il avait un sharingan éternel, la lumière serait toujours éternel pour lui, il ne connaitrera plus l’obscurité.

    Madara venait de retrouver la vue, il était heureux, alors il sortit de sa chambre pour se montrer devant ses membres. Il était très fier, il regarda autour de lui, puis il dit qu’il allait faire une alliance avec le clan Senju pour crée un village contenant que des ninjas d’élite. Tout le clan Uchiha se déplaça pour allerà la rencontre du clan Senju. Shodaime attendait Madara, les deux discutèrent pour l’alliance. Konoha était en train de naitre. Après plusieurs heures de discussion, les deux chefs de clan avaient conclu un marché. La naissance de Konoha No Kuni était poche. Le village fut battit sur trois ans, Shodaime et Madara étaient les chefs de Konoha No Kuni. Bien sûr Madara voulait que son clan soit le plus fort, alors il dit le terrible secret du sharingan éternel. Les frères se bâtèrent entre eux, pour avoir leurs yeux. Quand le chef du clan Senju appris cela il voulait voir Madara tout de suite pour lui faire arrêter ce massacre. Mais bien sûr le chef du clan Uchiha n’était pas d’accord, il voulait les meilleurs membres dans son clan pour prendre le contrôle de Konoha, alors Shodaime n’eut pas le choix, il devait battre Madara. Les deux hommes allèrent dans la vallée de la fin, pour faire le combat du siècle. Le combat dura environ plus de cinq heures, la vallée était totalement détruite, Madara avait perdu le combat, il tomba dans la rivière, qu’ils avaient crée avec son ancien camarade. Shodaime arriva à Konoha pour faire stopper le massacre, car il était le nouveau chef, Madara n’était plus de ce monde. Du moins personne ne sait vraiment ce qui lui ait arrivé.

    Les plus grande force de konoha :

    seul deux ninjas aurait pu battre le grand Madara uchiwa

    le 1er Hokage :

    Les nombreuses guerres ayant ternies les mémoires, on ne connaît que très peu de choses concernant Shodaime. Certains peuvent nous dire qu’il n’existait nul shinobi plus brave et plus juste que lui. On prétend aussi que de ses mains nacquit le pouvoir incroyable de maitriser le chakra de démons, au travers d’un ninjutsu mystique tirant un grand pouvoir de la vie elle-même : le Mokuton. Héritage que l’on croit perdu a ce jour…

    Il est l’incarnation même de l’esprit du village de Konoha, et bien que disparu, son dogme sur l’entraide et la solidarité vit toujours. A sa mort, il laissa derrière lui un frère cadet, qui prit sur ses épaules la lourde responsabilité de succéder à son ainé fondateur, un jeune disciple talentueux et sage appelé Sarutobi, ainsi qu’une petite fille du nom de Tsunade Koichi, qui jouerait elle aussi un grand rôle dans l’histoire de Konoha le moment venu.

    Le 2eme Hokage:

    Le second Hokage, Nidaime, ayant hérité des rêves et des espoirs de son frère, lui succèda à la mort de ce dernier. Il acheva la formation du jeune Sarutobi, et continua de porter le village sur ses épaules, suivant la voix qu’avait emprunté le fondateur.
    D'entre tous, Nidaime Hokage demeure l'un des plus mystèrieux. Il avait la force de conviction de son frère, et le pouvoir de controler des océans entiers. Les quelques rares personnes l'ayant cotoyé toujours en vie ne parlent que peu de lui.


    La puissance du kyubi:

    Le pays du feu avait enfermer Kyuubi dans cette caverne, et en avait bloqué l’accès par de nombreux sceaux. Ainsi qu’une dizaine de Shinobis envoyé par Konoha, qui gardait l’entrée, comme l’avait prédit Shodaime. Grâce au sharingan, Madara pu les localiser et les briser sans grande difficulté, mais à la seconde ou le dernier sceaux fut briser, le chakra du démon sembla devenir plus puissant et pesant que jamais…
    Puis Madara s’avança d’un pas lent mais prudent. Quelque pas à peine dans la grotte, et l’obscurité avait déjà envahi les lieux…seul une lueur rouge brillait dans cette grotte, les yeux du vieux Uchiwa. Puis au fur et à mesure que Madara s’enfoncer dans l’obscurité de la grotte, un léger grondement se faisait entendre… la respiration calme et pesante du démon renard… Chacune de ses respirations dégageait un amas d’air surprenant, et pouvait presque créer des cyclones… de plus un chakra énorme émanait de son corps… un chakra assez calme, car le démon semblait dormir… Madara s’avança calmement et sans aucun bruit jusqu’au museau du renard… puis il déposa sa mains sur sa truffe… quelque seconde à peine, après avoir toucher le démon, une immense explosion se fit entendre dans tout le pays du feu… et la grotte ou se trouvait Madara et Kyuubi venait d’exploser… le démon renard venait de se réveiller et un cri strident se fit entendre lorsqu‘il ouvrit la gueule pour crier. A la seconde ou le démon ouvrit les yeux, le temps et l’environnement changea. Le soleil disparut derrière de nombreux nuages gris imposant et terrifiant… un vent violent provoqué par le chakra de Kyuubi s’éveilla rasant presque le paysage environnant… Kyuubi se tenait fièrement à l’ex emplacement de la grotte, balançant ses 9 queue sur le paysage, détruisant au passage quelque reste de foret, ou de montagne, qui n’avaient pas été détruite par son chakra. Puis le seul démon, doté de la parole s’exclama pour la première fois depuis de nombreuse année…

    « Madara … Uchiwa… »

    Ses yeux, qui était encore à demi ouvert, s’entrouvrire complètement, ainsi que son immense et remarquable gueule, pour laisser entendre un cri semblant provenir des enfers abyssale de ce monde… Des lors, un cyclone de feu se créa dévastant tout sur son passage, et se dirigea vers Madara, qui se fit prendre au dépourvu, par la puissance et la rapidité de l’attaque, malgré le faite qu’il soit doté du sharingan… Il put cependant diminuer les dégâts que lui causa cette attaque grâce à un sunshin no jutsu. Il atterrit ainsi sur la tête imposante du démon renard… qui se mit à crier de plus en plus, et a libérer un chakra différent, un chakra beaucoup plus puissant, mais surtout très brûlants… chaque flux de chakra, créer un incendie, tandis que chaque battement de queue créer un vent violent et rapide qui attisait le feu… Rapidement le paysage environnant fut complètement rasé. Madara c’était protéger des attaques grâce à un mur d’eau qu’il avait former autour de lui… puis il mis une pause face à l’affrontement du démon renard…

    Le démon renards se mit alors à courir vers Madara, signe qu’il n’était pas de son avis, et surtout pour prouver que la force du roi des démons n’est pas aussi facilement acquittable. Une masse impressionnant de vent se dégagea alors avec les rapides mouvement du démon renards. Ce vent puissant et violent, ne fut pas difficile à éviter pour quelqu’un doté du Mangekyou Sharingan… éternel qui plus est. Après avoir fait par des ses intentions au démon renards, Madara activa alors son mangekyou sharingan, puis fixa longuement le démon renards pour le plonger dans un puissant Genjutsu.

    La terrible defaite:


    Des années passèrent après ce combat humiliant pour Madara, il n’était pas mort, il était bien vivant, par contre son ennemies jurer était belle est bien mort, lui non. L’ancien chef du clan Uchiha était immortel rien ne pouvait le tuer, du moins c’est ce qu’il suppose. Il était allé à Kiri No Kuni, ce village l’accepta, bien sûr, il n’était autre que le Mizukage, car sa puissance est incroyable. Madara était un bon et mauvais chef de village, il voulait avoir les meilleurs ninjas, c’est peut être même lui qui installa l’examen du genin. Le ninja partit du village, il voulait reprendre sa revanche sur Konoha, grâce à ses yeux, il pouvait maîtriser le démon renard à neuf queues, qui n’est autre que Kyubi. Sa revanche était proche, mais le quatrième Hokage utilisa une technique qui permit d’emprisonner Kyubi dans un corps mais au prix de sa propre vie. Le plan de Madara était tombé à l’échec, il n’en revenait pas, jamais il n’arrivera à détruire ce maudit village. Il savait que le clan Uchiha allait préparer une offensif dans Konoha.

    Caractère

    La personnalité de Madara est relativement assez complexe, il est un personnage qui n’aime pas la défaite, il faut qu’il gagne, c’est aussi souvent la mentalité des Uchiha à cause du sharingan qui leur donne une trop grosse confiance entre eux. Madara en fait partit, le ninja peut se montrer très froid mais aussi sans aucun sentiment, quant-il perdu la vue à cause de son sharingan imparfait, il demanda à son frère de venir pour lui arracher ses propres yeux pour retrouver la vue. L’homme enleva la vue à son frère celui qui partagea tout avec lui, ce ninja est un véritable monstre, et un homme sans cœur. Quand, il retrouva la vue, ce dernier était heureux, mais en plus de sa il venait de découvrir comment avoir le sharingan parfait mais aussi éternel. Madara voulait les meilleurs membres du clan avec lui, alors il divulgua sa découverte, il n’hésita pas une seconde à sacrifier la moitié de ses hommes, juste pour avoir l’armée la plus forte. Cet homme est avide de pouvoir, on ne sait même pas vraiment pourquoi il s’allia avec le clan Senju, lui qui d’habitude ne fait confiance qu’à sa puissance mais aussi à son sharingan. Mais ces son jeune frère que le poussa à l’alliance. Mais cette alliance ne dura pas très longtemps, il voulait devenir le chef du village qu’il créa avec le chef des Senju. Le ninja n’avait pas le choix il devait tuer l’autre chef pour pouvoir être l’Hokage. Mais Madara perdu le combat, cette défaite jamais il ne l’acceptera, pour lui c’est la honte, jamais il n’aurait pu perdre grâce à son sharingan éternel. C’est pour sa qu’il devait disparaitre pour pouvoir revenir plus tard, et refaire parler de lui. Cet homme n’a qu’un but, et cela consiste à détruire Konoha pour pouvoir reprendre sa revanche, mais aujourd’hui il ne sait plus vraiment quoi faire, en effet il veut devenir l’Hokage qu’il aurait toujours voulut être ou bien détruire ce village pour ne plus jamais vouloir en entendre parler. Voilà la mentalité du ninja.




    Physique

    Madara est un homme extrêmement mystérieux, du faite de son grant âge, il n’a pas un corps de vielle homme, c’est même tout le contraire, son corps est assez jeune, il doit avoir une trentaine d’années. Madara possède une coupe de cheveux très longue, ses cheveux sont d’un noirs ténébreux, plus sombre que les ténèbres, le bout de ses cheveux partent en pique. L’homme à vraiment une très belle coupe, elle lui donne beaucoup de charisme. L’homme à des yeux marrons, mais quand il active son sharingan, ses yeux deviennent rouges avec les trois pupilles, mais bien sûr, il possède toutes les formes du sharingan, donc ses yeux ne sont jamais les mêmes, il est le génie du clan Uchiha. Madara possède un visage mince, il n’a pas de grosses joues comme certain ninjas. Il possède une très bonne carrure de combattant d’élite, une bonne masse musculaire pour sa taille, il est fait pour tous les types de combat. Il porte sa tenue qu’il avait quant-il créa Konoha, cette tenue violette rouge de samouraï, bien sûr il est accompagné d’un éventail derrière lui, qui n’est autre que l’emblème du clan Uchiha. On ne sait pas vraiment comme le ninja à fait pour disparaitre du monde, il a du changer d’apparence mainte et mainte fois. Il est très fier de sa tenue, il se montre comme un véritable leader dedans, en plus de lui donner du charisme, elle le protège de beaucoup d’attaque de corps à corps, cette tenue où plutôt cette armure japonaise et un véritable avantage pour le ninja. Comme toutes les armures japonaises, elle protège les épaules jusqu’aux l’articulation des doigts. Ensuite il y a la cuirasse, la seule partit vulnérable aux attaques se trouve à la fin des pectoraux, pour être plus précis après les tétons. Le seul endroit où on peut porter un coup, bien sûr il faut être très adroit pour le faire, car le ninja se protège en fessant les bonnes postures. Après nous avons les protègent jambes, cela lui empêche de se faire couper des tendons où muscles, qui vont l’empêcher de se mouvoir. Le ninja porte aussi des habits en-dessous de l’armure, pour qu’elle soit plus confortable pour lui. Voilà a peu près la description de ce chère Madara.





      Derrière L' Ecran.

      .



    Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Naruto-uchiwa-akatsuki.41972593.2111557211.1

    → Prénom ou pseudo : Madara Uchiwa
    → Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ? fonda est google !
    → Comment trouves-tu le forum ? bien beau mais pas très actif
    → Fréquence de connexion : 7/10

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Niveau du ninja: 16
Expérience:
Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Left_bar_bleue0/1500Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Techniques du Ninja:

Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé]   Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé] EmptyMar 13 Mar - 15:24

Tout d'abord bienvenue parmi nous .Je valide mais il y a pas mal de fautes donc fait attention surtout à la ponctuation mais sinon ta prez est plutot bien .N'oublie pas de faire la fiche techniques maintenant .Bonne chance pour la suite .



Cordialement Naruto Uzumaki .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-rpg.forumgratuit.org
 
Ma presentation ! En gros mon prenom Madara Uchiwa T_T !!![Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto - Kyubi No jinchuriki [Validé]
» Modèle Fiche De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kigen No Hakai :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: