Naruto Uzumaki Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 17/02/2012
Feuille de personnage Niveau du ninja: 16 Expérience: (0/1500) Techniques du Ninja:
| Sujet: Uzumaki Naruto - Kyubi No jinchuriki [Validé] Sam 25 Fév - 20:03 | |
|
|
Naruto Naruto
→ Age :16 ans → Nindô :Devenir Hokage → Village Natal :Konoha → Village Actuel :Konoha → Grade :Chunin
|
Le Démon Kyubi ! Se faire Accepter !
Naruto est né au village de Konoha, le jour de sa naissance Kyubi, le démon renard à neuf queues attaqua le village. Minato Namikaze le quatrième Hokage n'eut d'autre choix que de sceller ce démon dans le corps de Naruto Uzumaki, depuis ce jour Naruto fut considéré comme la réincarnation de Kyubi et donc Haïs des villageois du village de Konoha. Se montrant toujours souriant, il était en faite très triste mais ne voulais pas le montrer, il décida donc qu'un jour il deviendra Hokage pour montrer sa valeur à tout les villageois et qu'on l'accepte enfin. A l'académie il faisait toujours le pitre pour se faire remarquer mais la seul personne à vouloir de lui comme amie n'était autre que son professeur Iruka. Ayant échoué à son examen, Mizuki un enseignant lui dit que si il trouvait un certain rouleau, il serait de nouveau tester pour l'examen. Naruto vola donc le rouleau qui était enfaite celui des technique interdite de Konoha. Alors que tout les ninjas cherche Naruto, lui ne se doutant de rien s'entraîne grâce au rouleau à la technique du multiclonage. Retrouvé par Iruka puis par Mizuki qui s'attaqua au professeur de Naruto puis demanda à Naruto de lui donner le rouleau. Le jeune garçon refusa puis Mizuki lui apprit donc qu'il était le réceptacle de Kyubi, tout d'abord envahit par la tristesse et la colère, il s'enfuit. Mizuki partit à se poursuite mais voulu d'abords s'occuper d'Iruka. Celui-ci fit des reflexions qui concernait Kyubi, mais dit que Naruto était un véritable ninjas de Konoha. Naruto qui n'était pas loin se remit dans le droit chemin puis battu Mizuki grâce à la technique du Multiclonage. A la fin du combat Iruka promu Naruto Genin.
Equipe 7! L'Examen de Kakashi
Naruto fut affecté à une équipe de trois personne deux ninjas du même rangs que lui c'est à dire Genin. C'est personne n'était autre que la belle Sakura Haruno, la fille dont était amoureux Naruto mais malheureusement la belle préfère Sasuke Uchiha le deuxième membre de l'équipe et rival d'après Naruto. L'équipe est dirigé par un Jonin du nom de Kakashi Hatake ensemble ils formèrent l'équipe 7. Le lendemain de leurs rencontre, Kakashi organisa un exercice de survie demandant alors à l'équipe de ne pas manger pour ne pas vomir plus tard. Arrivé très tôt, Kakashi arriva en retard et expliqua donc l'épreuve, l'équipe devait récupérer deux clochettes qui était accroché sur Kakashi, les ninjas qui arriverait à attraper une des clochettes deviendrait un vrai Genin. L'équipe fut choqué car il n'y avait que deux clochettes pour deux personnes, le perdant quand à lui serait privé de déjeuné d'où la raison de ne pas manger avant de venir. Au coups d'envoie, Sakura et Sasuke se cachèrent tandis que Naruto lui attaqua directement Kakashi mais se fit battre à pleine couture et attaché à un arbre. Alors qu'il arriva à se détacher, il aperçu les ânier repas pour les vainqueurs. N'attendant pas plus longtemps il alla essayais de les manger, il fut stopper par Kakashi qui l'attacha à un poteau tandis que l'épreuve était terminé et que ni Sakura ni Sasuke n'avait réussit à attraper ses clochettes. Sasuke et Sakura purent tout de même manger pour une seconde manche tandis que Naruto lui avait été punis d'avoir essayé de tricher. Après une leçon de moral expliquant que l'équipe avait agit en solo au lieu de jouer en équipe, celui qui se sacrifier pour faire gagner les deux autres devait aussi gagner l'épreuve. Kakashi termina par interdire la nourriture puis partit, Sasuke puis Sakura écoutant leur ésprit d'équipe donnèrent à mangé à Naruto alors que Kakashi arriva pour leur dire qu'il avait réussis l'épreuve en ne laissant pas un camarade mourir de faim.
Missions Sans Intêret ! Je Veux de l'Action !
L'équipe 7 commença donc les missions de petit rang ce qui commençait à agacer Naruto qui râla auprès du troisième Hokage qui confia donc à Naruto et à son équipe le soin d'escorter Tazuna un charpentier au Pays des Vagues pour qu'il puisse finir de construire son pont. Le vieux alcoolique commençais à chauffer les nerfs de Naruto, tandis qu'ils marchaient, les ninjas furent attaqué par Zabuza Momochi, ninjas déserteur de Kiri ainsi que l'un des sept épéiste. Kakashi pour affronter celui-ci utilisa le sharingan, dojutsu normalement réservé au clan Uchiha , avec l'aide de Naruto et Sasuke pendant que Sakura protégeait Tazuna, Kakashi allait en finir avec Zabuza quand un oinin apparu et acheva Zabuza pour l'emporter. Kakashi s'évanouit pour avoir trop utilisé le sharingan. L'équipe 7 fut donc hébergé par Tazuna ou Naruto fit la rencontre d'Inari un enfant ne croyant plus au héros car sont père et mort sans avoir tenus sa promesse. Kakashi entraina l'équipe 7 sentant que Zabuza n'était pas mort. Un jour alors que Naruto apprit à Inari que pleure ne servait à rien, l'équipe 7 s'en alla au pont laissant Naruto qui était encore endormis, mais lorsqu'il arrivèrent il aperçurent Zabuza ainsi que l'oinin enfaite complice de Zabuza nommé Haku, ses deux la avait enfaite été engagé par Gato un multimillionnaire pour tuer Tazuna et empêche la construction du pont. Kakash affronta une fois de plus Zabuza tandis que Sasuke affronta Haku et fut vite rejoint par Naruto, à eux deux il n'arrivait même pas à toucher Haku, jusqu'au moment ou le Uchiha s'éveilla au sharingan mais n'eut le temps de l'utiliser que Naruto allait se prendre les aiguilles lancé par Haku, Sasuke s'interposa donc et s'évanouit paraissant mort mettant Naruto dans une clère monstrueuse réveillant Kyubi. En un coup Naruto mit Haku à terre mais celui-ci sentant Zabuza en danger de mort car Kakashi allait utiliser le Chidori pour l'achever, Haku se prit la technique de Kakashi en plein cœur et mourut sur le coups tandis que Zabuza content que son "arme" lui est était utile continua le combat. Zabuza allait perde mais Gato celui qui embauché l'épéiste arriva et retira Zabuza de ses fonction ne faisant plus de lui un ennemis, le problème est que Gato avait ramené une armée avec lui. A ce moment Inari arriva avec tout les villageois pour combattre, à la fin de sa vie, Zabuza emporta Gato avec lui puis mourut reconnaissant qu'un ninjas n'est pas qu'une arme. Sasuke se réveilla puis l'équipe 7 enterra Zabuza puis rentra à Konoha par le Pont Naruto ou les attendait l'examen de sélection des chunins.
L'Examen de Selection des Chunins ! L'Attaque d'Orochimaru !
A peine arrivé à Konoha, la rivalité entre Naruto et Sasuke ne faisait qu'augmenter ne faisait qu'augmenter, il rencontrèrent des ninjas du villages de Suna dont un certains Gaara, ses ninjas apprirent à l'équipe 7 le commencement de l'examen de selection des chunins. Se rendant à la salle des inscriptions, Sasuke affronta d'abord Rock Lee du village de Konoha, celui-ci fut battu. L'équipe 7 participa à la première épreuve qui était un examen écrit, ceux qui perdait ne pourrait plus jamais devenir Chunin alors que se qui voulait partir pendant l'examen pouvait retenter leurs chances l'année prochaine. Naruto était surement le plus stressé des candidats, il avait toujours était très mauvais aux examens écrits, heureusement, tous ceux qui n'avait pas abandonné à la fin de l'épreuve était en faite sélectionné pour la suite. Le vrai challenge commençait à la deuxième épreuve qui se passait dans la forêt de la mort, les équipes ninjas recevait chacun un rouleau, il y avait deux rouleau différent, le but était de récupérer un rouleau différent du leurs à une équipe adverse. Pendant cette épreuve, L'équipe 7 du faire face à Orochimaru qui assomma Naruto. Lorsque celui-ci se réveilla Orochimaru était partit et la seconde preuve était bientôt terminé, ils furent aidé par Kabuto Yakushi ninjas de Konoha qui leurs trouvèrent un rouleau et les amenèrent à la tour centrale qui était le point final de la seconde épreuve. A cause du surplus de ninjas présent, les examinateurs décidèrent d'installer une épreuve préliminaire ou Naruto affronta Kiba Inuzuka de Konoha. Bien que le blondinet réussit à le battre d'une manière très peu orthodoxe, celui-ci fut qualifié pour la phase final qui semblait être un tournois. Pendant les jours de repos, Naruto s'entraina avec Jiraya l'ermite des crapauds un ninjas qu'il venait de rencontrer, celui-ci lui apprit à Naruto à marcher sur l'eau ainsi que la technique d'invocation en maitrisant le chakra de Kyubi. Naruto affronta donc Neji qu'il battu avec beaucoup de difficulté, mais ce fut lors du combat de Gaara contre Sasuke que Orochimaru lança son plan de destruction de Konoha, Gaara qui avait été blessé par Sasuke s'enfuit tandis que Sasuke le poursuivit lui même suivit de Sakura, Naruto et Pakun. Quand Naruto arriva, Sasuke avait une étrange marque alors que Gaara était à moitié transformé en démon, celui-ci captura Sakura alors que Naruto se décida à l'affronter. Se transformant complètement, Gaara se transforma en Ichibi qui avait l'apparence du démon de Tanuki. Naruto utilisa la technique d'invocation puis transforma le crapaud Gamabunta en Kyubi puis réussit par battre Gaara lui expliquant que si il se fait des amis il pourrait être plus fort et se faire accepter. En rentrant, L'équipe 7 apprit la mort du troisième Hokage face à Orochimaru qui lui du abandonner ses plans et fuir.
L'Akatsuki Passe à L'Action ! Les 3 Sannins !
Alors que Naruto était partit avec Jiraya, celui-ci fut attaqué par Itachi Uchiha le frère de Sasuke qui arriva tout de suite après pour affronter Itachi avec son Chidori, Itachi battu Sasuke tranquillement puis l'enferma dans un genjutsu, le membre de l'Akatsuki se préparait à emmener Naruto quand Jiraya arriva pour le sauver provoquant la fuite d'Itachi. Jiraya et Naruto partirent donc à la recherche de Tsunade l'une des trois sannins pour qu'elle soigne Sasuke et Kakashi qui s'est aussi fait enfermé dans un genjutsu. Lorsqu'ils la trouvèrent, Jiraya lui proposa de devenir Hokage cinquième du nom, alors que Naruto lui s'entrainer à maitriser le rasengan, celle-ci refusa et affronta Naruto en colère qu'elle est refusé ce titre et l'est par la suite insulté. Naruto se fit battre mais paria avec Tsunade qu'il maitriserait le rasengan d'ici trois jours proposition que Tsunade accepta, si il gagne elle lui donnerait son collier. Tsuande avait fait un marché avec Orochimaru qu'elle refusa et l'affronta donc, elle fut rejoint pas Jraya tandis que Naruto battu Kabuto avec son rasengan. Orochimaru s'enfuit alors que Tsunade accepta enfin de devenir au village et la petite équipe rentra donc au village.
Renaissance de la Haine ! Naruto Vs Sasuke !
Tsunade soigna donc Sasuke qui défia Naruto en duel, alors que le duel allait se terminé par un choc des deux meilleurs technqiues de chacun c'est à dire le Rasengan et le Chidori, Kakashi intervint pour les faire s'arrêter, ce n'est que le lendemain que Naruto apprit que Sasuke avait déserté Konoha, Shikamaru sur les ordres de Tsunade le cinquième Hokage créa une équipe composé de, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka et Neji Hyuga ainsi que Naruto. Sasuke était escorté par cinq ninjas du son venus du village d'oto, l'équipe Shikamaru se lança donc à la poursuite de Sasuke mais dès qu'il furent arrivé, il ne virent que les ninjas du son accompagné d'un tonneau où Sasuke était surement enfermé. Coji combattu Jirobo alors que Neji combattu Kidomaru. Kiba lui tomba ans un foncé avec Sakon alors que Shikamaru occupa Tayuya pour rejoindre le tonneau qui avait été emporté par un nouveau ninjas d'Oto qui venait d'arriver Kidomaru, Sasuke se faisait battre assez facilement alors que le tonneau explosa laissant sortir Sasuke qui continua son chemin vers oto pendant que Rock Lee qui venais d'arriver s'occupe de Kimimaro alors que Naruto rattrapa Sasuke à la vallée de la fin. Commença alors un combat de titans ou Naruto utilisa pleinement les pouvoirs de Kyui alors que Sasuke utilisait la marque maudite au niveau 2. Le combat se termina par un clash du Chidori avec le rasengan ou Sasuke put porter un coups à Naruto. Naruto s'évanouit se réveillant à l'hôpital, il repartit avec Jiraya pour un long voyage d'entrainement pour pouvoir ramener Sasuke à Konoha.
Retour à Konoha ! La Nouvelle Épreuve de Kakashi !
Naruto rentra à Konoha après deux ans et demie, il revu déjà Sakura puis Tsunade qui l'informa qu'il devra de nouveau affrontais Kakashi dans l'épreuve des clochettes alors que Naruto lui avait donné un nouveau livre qu'il s'apprêtait à lire. Il repoussa donc le combat à plus tard donnant l'occasion à Naruto et Sakura de discuter, il croiseront Shikamaru et Temari qui lui apprendront que l'examen de sélection des chunins va commencer et que Naruto est le seul de sa promotion à encore être Genin. Alors que le jour de l'épreuve arriva, Kakashi utilisa donc son sharingan et Naruto pu voir que Sakura était devenus très puissante, les deux ninjas arrivèrent à voler les clochettes à Kakashi en lui révélant la fin de son livre. L'équipe n'eut pas le temps de se réjouir car d'autres missions importante les attendaient.
Naruto est toujours le même qu'il y a deux ans et demies, un jeune garçon qui n'a jamais été intelligent, quand il était enfant il était détesté de tout les villageois de Konoha. Bien qu'il ne le montrait pas cela l'affectait grandement, vivant autour de la colère, le jeune garçon n'eut d'autre choix que d'essayer de se faire remarquer puis accepter par les villageois. Pendant ses études, bien qu'il s'entraînait avec acharnement et une grande conviction de ne jamais abandonner. On le considérait tout de même comme un démon, ce ne fut que lorsqu'une certaine personne arriva à le comprendre que celui-ci commença à se faire accepter, certains l'admirèrent pour sa ténacité au combat, l'amour de son village et bien sur sa volonté inébranlable de ramener la paix au monde shinobis, on appela cela la volonté du feu qu'il hérita de Jiraya. Les plusieurs problèmes de Naruto sont par exemple son attitude à vouloir passer pour un héros, n'élaborant que très rarement des plans, il préfère de loin foncer dans le tas et voir les conséquence plus tard. Le jeune blondinet de refuse jamais un défis, même si il sait qu'il va perdre il continuera d'essayer jusqu'à gagner, mais son Nindo est surtout de toujours tenir sa promesse, ce qui lui causera beaucoup de problème dont Sasuke. Comment ne pas citer le rêve de Naruto, devenir Hokage pour que les villageois puisse enfin reconnaitre son existence, avoir l'affection qui lui manque temps. Mais un évènement lui fera placer se rêve de côté pour une autre mission, la récupération de Sasuke. S'en suivit donc une encore plus grande envie de puissance non pas pour lui mais pour Sasuke, Il sera aussi enfin reconnut par les villageois comme un héros après qu'il est battu Pain et ramené tout les villageois mort au combat à la vie. Pour Naruto il ne pourra jamais devenir Hokage si il n'arrive pas à sauver son amis, c'est pour cela qu'il est prêt à tout pour sauver Sasuke qui était le premier vrai lien qu'il avait put formé, même si pour cela comme il l'a dit à Jiraya il devrait un imbécile toute sa vie plutôt qu'un génie, choix qu'il garde toujours en lui. Lorsque Kyubi envahit Naruto, celui-ci devient beaucoup plus hostile jusqu'à l'apparition de la quatrième queue ou il est même capable d'attaquer ses propres amis, c'est pour cela qu'il évitera par le futur d'utiliser Kyubi et d'utiliser sa propre force pour préserver ceux qui lui sont chère, c'est aussi pour cela qu'il apprendra le mode sennin. Après la mort de Jiraya on peut noter que Naruto comprend enfin les sentiment de Sasuke qu'il pensait déjà avoir compris. Naruto avait enfin compris pourquoi les mot employé par Naruto lors de leurs combat n'avait pas eu d'effet sur lui. Pour finir on peut dire que la force de Naruto réside d'en sa conviction à ne jamais abandonner ce qui le fera avancer jusqu'à peut être le faire devenir Hokage.
Naruto Uzumaki est un jeune blondinet aux cheveux on ne peu plus ébouriffé dans tous les sens, cet air un peu désordonné est ce qui fait son charme pour certains. Sur son front comme tout bon ninjas qui se respecte, le bandeau de son village avec le symbole de la feuille du village de Konoha dont il prend le plus grand soin et qu'il retire rarement. En continuant sur son visage, la première chose que l'on remarque sont ses yeux d'un bleu vraiment très clair et une expression toujours enjoué, on peut aussi remarquer des marques de l'hébergement de Kyubi dans son corps, en effet sur ses joues sont parfaitement visible des moustaches provenant sûrement de ce biju. Sinon on peut dire qu'il n'a pas une musculature des plus exceptionnel, mais possède quand même une sacré force enfouit en lui.Après une maigre description de son physique, passons à son style vestimentaire qui n'est certes pas très développe, disons que les couleurs qu'il privilégie sont à présent le noir et le orange, plus précisément une veste orange bordé de noir avec un simple pantalon de même couleurs, on peut remarquer que le symbole du tourbillon apparaît à plusieurs reprises sur les habits du jeune ninja, notamment sur son dos et sur ses épaules. Après comme tout bon ninja, il porte une sacoche accrochée à sa jambe droite où il entreposer la plupart de ses outils ninjas qui lui sont utiles en missions et aussi les traditionnelles sandales de couleur noire pour le genin qu'est encore Uzumaki Naruto. Lorsque le demon Kyubi réussit à prendre possession du jeune homme, une aura de chakra rouge se forme autourde lui, ses cheveux se hérissent et ses beaux yeux bleu ciel laisse place à des yeux rouges sang démoniaque avec une expression de haine intense et enfin le renard enveloppe le ninja de son manteau de protection offensive ultime, mais qui au bout de la quatrième queue commence à lui causer des dégâts physique considérable mettant en péril la vie de Naruto.
| → Prénom ou pseudo :Davy → Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ?Je l'ai crée xD . → Comment trouves-tu le forum ?Pas mal . → Fréquence de connexion :10/10
|
| |
|