Fuuton Daitoppa no Jutsu [ Souffle du Vent ] - RANG C
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Fuuton Reppushou [ Les paumes de la bourrasque ] - RANG B
Description : Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. L'utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles.
Fuuton Mugen Saijin Daitoppa [ Bourrasque de Vent ] - RANG B
Description : L'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine zone et le transforme en élément Fuuton qu'il fait tournoyer très rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.
Fuuton KamiKaze [ Tourbillon de Vent ] - RANG B
Description : Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu’à ce qu’elles s’unissent pour faire une gigantesque tornade. Échapper à cette technique relève du très difficile.
Fuuton Juuha Shou [ Attaque Déferlante de la Bête ] - RANG B
Description : L'utilisateur fait d'abord apparaître un vend doux qui par la suite devient puissant au point de faire envolé son adversaire et profite de l'immobilisation de l'adversaire pour lui envoyé une lame de vent.
Fuuton Kaze no Yaiba [ L’Epée de Vent ] - RANG A
Description : Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable.
Fuuton Renkuudan [ Distorsion de l’air ] - RANG A
Description : Elle consiste à projeter des « séquences d’air », qui peuvent s’apparenter à des boulets de canon. Plutôt que de tout détruire en un seul souffle, l'utilisateur peut ainsi causer d’énorme dégâts avec la même quantité de chakra et en envoyant ces énormes missiles dans des directions différentes.
Fuuton Atsugai (Le Souffle destructeur) - RANG S
Description : Une mini tornade est compressée jusqu’à sa densité maximale puis est relâchée en direction de ses adversaires. Cette pression destructrice peut largement soulever les cibles. Cette technique est capable de créer une déflagration qui rase tout sur son passage, couvrant un large champ d’action, infligeant de graves blessures à ses adversaires mais très couteux en chakra.